Accueil Actualités Tunivisions Foundation lance une nouvelle initiative sous le nom de ‘ We are Carthage ‘

Tunivisions Foundation lance une nouvelle initiative sous le nom de ‘ We are Carthage ‘

3 min lues
0
0
309

La fondation Tunivisions lance une compétition à l’échelle national qui s’avère être une première en Tunisie et qui s’intitule sous le nom de « We are Carthage ».

Le but initial de notre compétition c’est la valorisation du patrimoine tunisien dans les régions non seulement pour promouvoir le tourisme mais aussi pour valoriser toutes les bonnes initiatives et les success stories.

We are Carthage vise à mettre en valeur les 24 gouvernorats de la Tunisie à travers des articles, des photos, des vidéos, des reportages…

We are Carthage est une compétition entre les jeunes tunisiens de différents régions avec une moyenne de cinq jeunes par région. (Exemple: Gabes « We are Gabes », Ariana  » We are Ariana » etc…)

Une rude compétition attend nos compétiteurs sur le web et sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube).

Rappelons que notre compétition a déjà ouvert ses portes le 14/01/2019 pour ses enfants prodiges et ces derniers n’ont pas perdu de temps et ont déjà commencé à nous faire découvrir la beauté de leurs régions à travers un angle nouveau et différent de ce déjà utilisé auparavant.

Nous vous invitons à faire un tour sur nos 24 sites web:

We are Ariana
We are Tozeur
We are Kairouan
We are Mahdia
We are Sousse
We are Nabeul
We are Jendouba
We are Ben Arous
We are Kasserine
We are Kébili
We are Kef
We are Bizerte
We are Manouba
We are Médenine
We are Monastir
We are Gafsa
We are Sfax
We are Sidi Bouzid
We are Siliana
We are Gabes
We are Tataouine
We are Béja
We are Tunis
We are Zaghouan

Charger plus d'articles
Charger plus par alamesfar
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire